Cette liste annuelle met à l’honneur les meilleures entreprises de cybersécurité financées par du capital-risque
SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Armis, entreprise spécialisée dans la gestion de l’exposition aux cybermenaces et la sécurité, a annoncé aujourd’hui figurer une nouvelle fois dans la liste Fortune Cyber 60, présentée par Lightspeed, le magazine Fortune et AWS. Cette liste annuelle met à l’honneur les entreprises financées par du capital-risque les plus importantes, qui proposent des solutions de cybersécurité d’entreprise.
« Figurer dans cette liste pour la deuxième année consécutive témoigne du soutien que nous apportons quotidiennement à nos clients du monde entier, en les aidant à protéger l’ensemble de leur surface d’attaque et à gérer leur exposition aux cyber-risques en temps réel pour rendre notre monde plus sûr », a déclaré Yevgeny Dibrov, CEO et cofondateur d’Armis. « Il ne faut pas sous-estimer l’importance primordiale des solutions de cybersécurité créées pour protéger la société des perturbations à grande échelle d’origine cybercriminelle. Nous nous engageons à poursuivre l’innovation de notre technologie de gestion de l’exposition aux cybermenaces ; nous restons déterminés à répondre aux défis les plus complexes en matière de cybersécurité touchant les entreprises et les gouvernements du monde entier, et à toujours anticiper et déjouer les acteurs malveillants qui cherchent à nuire. »
Depuis sa première nomination dans cette liste l’année dernière, Armis a connu une croissance remarquable. L’entreprise a rapidement dépassé les 300 millions de dollars de chiffre d’affaires annuel récurrent (ARR), a aussi lancé Armis Federal, une division dédiée à la prise en charge des défis spécifiques en matière de cybersécurité des entités gouvernementales américaines, et a finalisé sa troisième acquisition en 12 mois permettant ainsi de stimuler l’innovation produit et d’élargir son marché adressable. L’an dernier, Armis a également renforcé ses partenariats technologiques avec NVIDIA et Fortinet.
Armis a également reçu de nombreuses distinctions pour sa plateforme de gestion de l’exposition aux cybermenaces Armis Centrix™, qui aide les entreprises et les agences gouvernementales à mener une gestion proactive dans l’intégralité du cycle de vie des cybermenaces. Pour célébrer l’impact de sa plateforme, Armis a été désignée comme leader dans le rapport Forrester Wave™ : Solutions de sécurité IoT, 3e trimestre 2025, faisant suite à sa distinction dans le rapport Forrester Wave™ : Solutions unifiées de gestion des vulnérabilités, 3e trimestre 2025. Ces deux évaluations font suite à la désignation d’Armis comme leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner® pour les plateformes de protection CPS en début d’année.
Armis compte parmi ses clients des milliers d’entreprises comme United Airlines, Colgate-Palmolive et Mondelez, dont plus d’un tiers figurent dans la liste Fortune 100, ainsi que des dizaines d’agences fédérales et d’États. 60 % des entreprises Fortune 10, 3 des 5 plus grands détaillants américains, 3 des 5 plus grandes banques, et bien d’autres, font confiance à Armis pour sécuriser leurs environnements de technologie opérationnelle (OT), d’Internet des objets (IoT), informatiques et médicaux les plus critiques, en les aidant à corriger toutes leurs vulnérabilités, du code au cloud.
La liste Fortune Cyber 60 recense les startups de cybersécurité à la croissance la plus rapide n’ayant pas encore réalisé d’introduction en bourse, d’acquisition ou tout autre Exit significatif. Pour établir cette liste, des centaines d’entreprises ont été examinées puis évaluées sur la base de données de marché, de leur chiffre d’affaires, de leur taux de croissance, d’études menées par leurs partenaires financiers et de leur analyse du marché de la cybersécurité. Pour en savoir plus sur la liste Fortune Cyber 60, cliquez ici.
Pour en savoir plus sur Armis Centrix™, plateforme de gestion de l’exposition aux cybermenaces, et sur chaque solution proposée par Armis, cliquez ici.
À propos d’Armis
Armis, le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère l’exposition de l’organisation aux cyberrisques en temps réel. Dans un monde en évolution rapide et sans périmètre, Armis veille à ce que les organisations voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site au cloud. Armis sécurise les entreprises Fortune 100, 200 et 500 ainsi que les agences gouvernementales, les États et les entités locales pour aider à garder les infrastructures critiques, les économies et la société en sécurité 24/7. Armis est une société privée dont le siège est en Californie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Rebecca Cradick
Vice-présidente de la communication globale
Armis
pr@armis.com
