sam. Oct 5th, 2024

Agriconomie élargit sa gamme en proposant un nouveau catalogue de plus de 1.000 références couvrant l’ensemble des besoins des viticulteurs.

Cette offre est développée pour répondre aux défis rencontrés par ces derniers, et vise à simplifier l’approvisionnement de leurs achats en garantissant des prix attractifs et transparents.

Une réponse forte face à l’attente de la part du secteur viticole

Dans un contexte de crises multiples pour les viticulteurs – climatique qui affaiblit la qualité et la performance des sols ou encore l’explosion du coût des approvisionnements – Agriconomie a développé une offre complètement pensée pour répondre à ces défis :

  • Une gamme de plus de 1000 références couvrant l’ensemble des besoins en viticulture conventionnelle et bio : engrais, semences, produits réglementés, pièces de rechange, buses, EPI, sécateurs, réfractomètres, matériel pour le palissage, etc.
  • Une livraison en 24/48h grâce à une logistique optimisée
  • Des prix affichés en moyenne entre 15 et 20% plus attractifs que le marché

Arthur Verkinderen, Directeur des offres chez Agriconomie, explique : « Nous étions très attendus par les viticulteurs qui souffrent d’un manque de transparence sur les prix et recherchent des alternatives pour optimiser leurs approvisionnements. Aujourd’hui, nous accompagnons près de 6 500 viticulteurs au quotidien à travers une offre complète et très qualitative ».

Un développement qui s’inscrit naturellement dans la feuille de route d’Agriconomie

Améliorer le quotidien des agriculteurs et optimiser leur rentabilité est au cœur de la mission d’Agriconomie. L’entreprise développe des solutions innovantes qui répondent aux problématiques des professionnels de chaque filière – Grandes Cultures, Elevage, Maraîchage, Arboriculture ou encore viticulture.

En 10 ans d’existence, Agriconomie est fière d’accompagner plus de 150 000 agriculteurs en France, Allemagne, Belgique et Espagne.

En 2024, elle poursuit sa mission en renforçant son équipe sur le terrain, l’ouverture de nouveaux bureaux en France et à l’international et développer de nouveaux produits et services à haute valeur ajoutée pour les agriculteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *