Comme dans une relation amoureuse ou amicale, le temps peut favoriser la lassitude… il en est de même entre les pâtes et les gastronomes. Fort dece constat et pour permettre à tous les afficionados de pâtes de redécouvrir le plaisir et l’intensité de la 1ère dégustation/rencontre ; Barilla a imaginé “Al Bronzo” , sa nouvelle gamme Premium qui saura rendre aux amateurs l’intensité des premières fois, l’émotion des premières bouchées. Barilla dévoile en avant-première sa nouvelle gamme “Al Bronzo ” c’est en France que la marque a décidé de la présenter en exclusivité mondiale.

Les pâtes de la nouvelle gamme Premium “Al Bronzo” sont fabriquées à partir d’une recette exclusive, issue d’un mélange de grains de blés qui fera vivre au consommateur une expérience gustative unique, digne d’une première fois !
Appelée Lavorazione Grezza, la transformation inventée par Barilla vient ajouter des microgravures au dessin classique du moule en bronze, afin de rendre la surface des pâtes “Al Bronzo” encore plus rugueuse que les pâtes premium présentes sur le marché et ainsi accrocher la sauce de façon optimale. L’expérience gustative est intense et unique !

UN PACKAGING ICONIQUE POUR UNE GAMME UNIQUE !
La gamme “Al Bronzo” dévoile son nouveau packaging rouge, unique sur le marché. Cette nouveauté est en accord avec l’identité de la marque, son logo et sa volonté de véhiculer la passion, une de ses valeurs fortes. L’emballage sera en carton, fabriqué avec des fibres vierges provenant de forêtsgérées de manière plus protectrice, il s’agit là d’un engagement fort de Barilla.
La fenêtre transparente en face avant assure la visibilité du produit sans compromettre la possibilité de recycler entièrement le pack avec les déchets “papier”. BARILLA AL BRONZO, LA PASTA NAÎT À NOUVEAU !

La surface des pâtes “Al Bronzo” est encore plus rugueuse que les pâtes premium présentes sur le marché. L’expérience gustative est intense et unique ! De belles références sont maintenant disponibles au niveau national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.