Safe Software en avance sur ses objectifs pour atteindre un chiffre d’affaires de 250 millions de dollars d’ici 2028
Le leader de l’intégration de toutes les données et de toutes les IA atteint le statut de centaure en dépassant les 100 millions de dollars de chiffre d’affaires
LONDRES ET SURREY, Colombie-Britannique–(BUSINESS WIRE)–Safe Software (Safe), le créateur de FME, la seule plateforme d’intégration d’entreprise All-Data, Any-AI offrant une véritable prise en charge des données spatiales, a annoncé aujourd’hui une forte dynamique commerciale et des progrès constants vers son objectif d’atteindre 250 millions de dollars de chiffre d’affaires d’ici 2028. Fort d’une nouvelle année de performances record, Safe Software est en avance sur son objectif, dépassant les 100 millions de dollars de chiffre d’affaires annuel pour l’exercice 2025, soit une croissance de près de 20 % par rapport à l’année précédente.
« Le franchissement de la barre des 100 millions de dollars est plus qu’une étape financière importante, c’est la preuve de la valeur substantielle que FME apporte chaque jour à nos clients », a déclaré Don Murray, PDG de Safe Software. « Puisque que nous nous dirigeons vers les 250 millions de dollars, nous restons déterminés à aider les organisations à exploiter pleinement le potentiel de leurs données grâce à des solutions ouvertes, évolutives et intelligentes. »
Le nombre d’employés de l’entreprise a augmenté de 21,8 % au cours de l’exercice financier, reflétant les investissements stratégiques réalisés dans son personnel, sa culture et l’innovation afin de répondre à la demande mondiale.
En interne, l’équipe grandissante de Safe Software a adopté l’IA, avec plus de 600 GPT personnalisés actifs dans l’entreprise et plus de 40 000 messages envoyés chaque mois à son GPT d’entreprise. De plus, le programme AI Champions de l’entreprise a donné lieu à la publication de 20 démonstrations internes destinées au personnel au cours de ce trimestre, couvrant un large éventail de processus et d’outils.
Au cours de la même période, Safe Software a réussi à étendre sa présence internationale en implantant de nouvelles activités au Royaume-Uni et en Irlande, jetant ainsi les bases d’une nouvelle période de croissance durable.
L’entreprise a également introduit d’importantes mises à jour de ses produits qui ont encore renforcé la capacité de FME à connecter et à automatiser les données dans tous les systèmes, notamment FME Realize et les nouvelles fonctionnalités de virtualisation des données. Parmi les autres mises à jour importantes au cours du dernier exercice financier, citons : le lancement de FME Multi-Language Availability, l’assistance mondiale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les utilisateurs de FME et la reconnaissance de Safe Software comme « Choix des clients » dans le cadre du programme « Voice of the Customer » édition 2025 de Gartner® Peer Insights™ pour la troisième année consécutive.
Au début du mois, la société a également annoncé un nouveau partenariat avec les Canucks de Vancouver.
À propos de Safe Software
Basée à Surrey, en Colombie-Britannique, Safe Software est le créateur de FME, la seule plateforme d’intégration d’entreprise offrant une prise en charge complète des données spatiales. Fondée en 1993, l’entreprise s’est donné pour mission, dès sa création, de donner vie aux données. Que vos problèmes concernent les données spatiales, le big data, le traitement des flux, la migration vers le cloud ou la veille économique, Safe Software est là pour vous aider à passer plus de temps à profiter des avantages de l’information et moins de temps à vous battre avec elle.
Pour plus de détails, visitez safe.com.
À propos de FME by Safe Software
La plateforme FME prend en charge des milliers de systèmes et comprend plus de 800 transformateurs prêts à l’emploi, permettant aux utilisateurs de créer et d’automatiser des flux de travail d’intégration personnalisés sans avoir à coder. Plus de 20 000 organisations à travers le monde font confiance à la technologie FME pour leurs solutions d’intégration d’entreprise. Grâce au réseau international de partenaires de Safe Software, FME est utilisé dans plus de 120 pays à travers le monde et a été localisé dans plusieurs langues.
Pour plus d’informations, consultez fme.safe.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias
Elan Paris
DGPR
elan.paris@dg-pr.com
+1 778 988 6525

