A la Une (flux wire)

RSA reconnue pour la deuxième année consécutive dans le Magic Quadrant™ 2025 de Gartner® de gestion des accès

BURLINGTON, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–RSA, leader de la protection des identités, a annoncé aujourd’hui que RSA® ID Plus a été reconnue pour la deuxième année consécutive dans le Magic Quadrant de Gartner® de gestion des accès.


« La stratégie de gestion des accès de RSA n’a jamais prétendu répondre aux besoins de tout le monde », a déclaré Greg Nelson, CEO de RSA. « Nous nous sommes spécialisés dans la protection des organisations où la tolérance au risque est minimale et les exigences de sécurité, maximales. Notre approche est délibérée : proposer une gestion des accès axée sur la protection pour favoriser la conformité, garantir la résilience et assurer une confiance adaptée aux besoins. »

« RSA se spécialise dans la gestion des accès du personnel, un domaine où la protection, la conformité et la résilience opérationnelle sont indispensables », a déclaré Jim Taylor, président de RSA, directeur produit et stratégie. « Notre stratégie de développement produit continuera de privilégier les qualités essentielles recherchées par les secteurs très réglementés, notamment l’expérience utilisateur, la prise en charge performante de la gestion des effectifs et la gestion intelligente de la sécurité. »

RSA estime que les capacités et les points forts suivants ont contribué à sa reconnaissance dans le dernier Magic Quadrant de Gartner de gestion des accès :

  • Une expérience utilisateur optimisée, sans friction, qui permette aux équipes d’accéder à tout ce dont elles ont besoin, en toute confiance
  • Capacité avérée à soutenir des structures de personnel complexes au sein de grandes organisations distribuées
  • Des capacités de relais hybrides garantissant la continuité des activités pendant les pannes du cloud
  • Pleinement reconnue par les organisations pour lesquelles la garantie de sécurité et la conformité réglementaire sont au cœur de leur mission

Les fonctionnalités de gestion des accès RSA font partie de la plateforme d’identité unifiée RSA, qui centralise l’accès, l’authentification, l’intelligence d’identité automatisée, la gouvernance et le cycle de vie afin d’offrir une visibilité, une assurance et une conformité complètes au sein d’environnements d’entreprise complexes. Cette approche basée sur une plateforme permet aux organisations de simplifier leurs activités liées à l’identité, à garantir une conformité continue et à renforcer leur sécurité globale.

RSA continue de faire évoluer ses solutions de gestion des accès, notamment grâce à l’IA et au machine learning, afin d’éclairer les décisions d’accès, de renforcer la détection des menaces et de simplifier l’administration du cycle de vie. Ses solutions unifiées de gestion des accès sans mot de passe et de protection de l’identité montrent sa volonté d’offrir une expérience utilisateur sécurisée et fluide.

Ressources

Téléchargez le Magic Quadrant 2025 de Gartner de gestion des accès
Lisez l’article de blog de Jim Taylor
Commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 45 jours de RSA ID Plus

Magic Quadrant de Gartner de gestion des accès, Brian Guthrie, Nathan Harris, Abhyuday Data, Josh Murphy, 2 décembre 2024.

À propos de RSA

La plateforme d’identité unifiée RSA basée sur l’IA protège les organisations les plus sûres du monde contre les cyberattaques à haut risque d’aujourd’hui et de demain. RSA fournit l’intelligence de l’identité, l’authentification, l’accès, la gouvernance et les capacités de cycle de vie nécessaires pour prévenir les menaces, sécuriser l’accès et assurer la conformité. Plus de 9 000 organisations soucieuses de la sécurité font confiance à RSA pour gérer plus de 60 millions d’identités dans des environnements sur site, hybrides et multicloud. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site Web pour contacter le service des ventes, trouver un partenaire ou en savoir plus sur RSA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

teamrsa@axicom.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page