A la Une (flux wire)

Le Drag 6 Vole La Vedette Au Salon Vapexpo Paris 2026 : Une Référence En Matière De Design, De Durabilité Et De Convivialité

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Le salon Vapexpo Paris 2026 vient de s’achever, et un appareil a pu attirer les foules et susciter des discussions tout au long de l’événement. De son esthétique accrocheuse à ses fonctionnalités soigneusement conçues, la nouveauté DRAG 6 s’est révélée être l’un des lancements les plus commentés de l’événement.


Le DRAG 6 remporte un franc succès tant en ligne que hors ligne !

Tout au long du salon, le compliment le plus souvent entendu à propos du DRAG 6 était simple mais éloquent : « J’adore le design. » On a même entendu un participant plaisanter : « J’utilise la molette de réglage de puissance comme un parfait objet anti-stress, c’est vraiment très satisfaisant. » Permettant un réglage intuitif et simple de l’appareil, la molette est associée à un bouton de déverrouillage capacitif permettant aux utilisateurs d’interagir avec l’appareil sans risquer de perturber accidentellement la puissance de sortie qu’ils ont soigneusement réglée. Au-delà des fonctionnalités, la finition en cuir texturé et les découpes latérales inclinées contribuent à une prise en main qui paraît naturelle et sûre, même lors d’une utilisation prolongée.

Le DRAG 6 est également équipé du tout nouveau réservoir UFORCE-X Tank II, compatible avec la plateforme de résistances PnP X. Une seule résistance peut supporter jusqu’à 100 ml de e-liquide. Un utilisateur de Reddit a rapporté avoir consommé 120 ml avant de remarquer un léger goût de brûlé. Parmi les autres améliorations, on trouve une bague de réglage de l’air permettant un contrôle précis du débit d’air, tandis qu’une triple arrivée d’air par le haut permettant une vapeur dense et une restitution des saveurs qui ravira les vapoteurs les plus exigeants.

Le DRAG 6 a constamment attiré les visiteurs sur le stand de VOOPOO au salon Vapexpo Paris 2026. Il est également intéressant de noter que plusieurs marques de e-liquide ont choisi d’exposer et de faire tester leurs gammes avec le DRAG 6 sur leurs propres stands, ayant été convaincus par ses performances impressionnantes.

Pour ceux qui sont prêts à franchir le pas, c’est le moment !

Alors que l’engouement suscité par le salon continue de croître, l’événement Early Bird touche à sa fin, mais les utilisateurs peuvent encore s’inscrire pour tenter de faire partie des 166 heureux gagnants d’un appareil gratuit, avec un coupon de réduction de 50 % garanti. Alliant design, durabilité et plaisir d’utilisation, le DRAG 6 est en passe de devenir un autre produit phare de la gamme DRAG, qui mérite largement l’attente.

Avertissement : ce produit peut être utilisé avec des e-liquides contenant de la nicotine, une substance hautement addictive.

Contacts

Entreprise : Shenzhen VOOPOO Technology Co., Ltd

Interlocuteur : Victor Liu

E-mail : victor@voopootech.com
Site web : www.voopoo.com
Ville : Shenzhen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page