Armis rationalise les opérations de réseau et de sécurité grâce à la plateforme Application Fusion de Keysight
La technologie d’Armis est exécutable sur les brokers de paquets réseau Keysight Vision E1S en utilisant l’interface ouverture connue sous le nom d’Application Fusion, permettant ainsi aux équipes de sécurité d’optimiser la sécurité, de réduire les coûts d’infrastructure et de renforcer leurs défenses
SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Armis, le spécialiste de la gestion de la cyberexposition et de la cybersécurité, et Keysight Technologies, Inc. (NYSE : KEYS) annoncent aujourd’hui que la technologie de gestion de la cyberexposition d’Armis fonctionnera désormais directement sur les brokers de paquets réseau Keysight Vision E1S, et que d’autres modèles devraient prendre en charge Application Fusion à l’avenir.
Grâce à l’interface Application Fusion, la technologie d’Armis peut désormais fonctionner directement sur les brokers de paquets réseau Keysight, combinant la visibilité du réseau avec des capacités continues de gestion de la cyberexposition et de sécurité. En fournissant des informations immédiates et exploitables sur l’ensemble du réseau, sans avoir besoin de matériel supplémentaire, les équipes de sécurité peuvent répondre aux menaces plus rapidement, réduire les risques de manière proactive et augmenter l’efficacité opérationnelle.
« Les entreprises doivent voir et sécuriser tous les actifs de leur environnement afin de se protéger efficacement contre l’évolution des menaces d’aujourd’hui », déclare Nadir Izrael, CTO et cofondateur d’Armis. « En utilisant à la fois la visibilité et la sécurité du réseau grâce à la gestion de la cyberexposition, les entreprises peuvent de manière proactive garder une longueur d’avance sur les menaces et protéger leur écosystème numérique en toute confiance. Les clients peuvent désormais renforcer leurs défenses tout en rationalisant leurs opérations. »
Grâce aux capacités avancées d’Armis en découverte, surveillance et détection et atténuation des menaces qui s’exécutent directement sur les brokers de paquets réseau Keysight Vision E1S, les entreprises bénéficient d’une visibilité et d’un contrôle en temps réel de tous les actifs connectés, ainsi que de voies d’attaque potentielles. En éliminant le besoin de matériel supplémentaire, cette approche aide également les organisations à simplifier leurs ensembles d’outils et à réduire les frais généraux opérationnels. En conséquence, les équipes de sécurité peuvent prendre des décisions plus rapides et plus précises pour remédier aux angles morts avant qu’il n’y ait un quelconque impact.
« Les brokers de paquets réseau Vision E1S de Keysight sont conçus pour fournir une vision claire du trafic réseau », déclare Scott Bryden, vice-président et directeur général de Keysight. « Lorsque les clients exécutent leur instance Armis sur nos brokers de paquets réseau, cela permet à la fois une visibilité et une sécurité à la périphérie du réseau. Cela permet non seulement aux équipes de sécurité de disposer d’un contexte enrichi pour chaque appareil sur l’ensemble de leur réseau, mais garantit également que les données sont fournies de manière fiable, sécurisée et à grande échelle, le tout sans ajout à leur infrastructure existante. »
L’exécution d’instances Armis sur les brokers de paquets réseau Keysight permet aux entreprises d’obtenir plus de valeur de leurs investissements de sécurité existants tout en leur donnant les informations nécessaires pour voir, protéger et gérer l’ensemble de la surface d’attaque.
Pour en savoir plus sur l’intégration d’Armis aux brokers de paquets réseau Keysight Vision E1S, cliquez ici.
À propos d’Armis
Armis, le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère l’exposition de l’organisation aux cyberrisques en temps réel. Dans un monde en évolution rapide et sans périmètre, Armis veille à ce que les organisations voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site au cloud. Armis sécurise les entreprises Fortune 100, 200 et 500 ainsi que les agences gouvernementales, les États et les entités locales pour aider à garder les infrastructures critiques, les économies et la société en sécurité 24/7. Armis est une société privée dont le siège est en Californie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contacts avec les médias :
Rebecca Cradick
Vice-présidente, communications mondiales
Armis
pr@armis.com

