A la Une (flux wire)

IDEACONCERT inaugure « Fullip », plateforme de création d’animations basée sur l’IA qui redéfinit les secteurs de l’éducation et de l’édition

Une solution SaaS à la pointe de la technologie, qui transforme les illustrations statiques en animations dynamiques pour les secteurs de l’éducation et de l’édition




SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–IDEACONCERT, société technologique sud-coréenne innovante spécialisée dans la transformation multimédia, a présenté Fullip, sa plateforme de création d’animations révolutionnaire basée sur l’IA, aux acteurs des secteurs de l’éducation et de l’édition américains et français. Cette solution révolutionnaire transforme les webtoons et illustrations statiques en expériences vidéo dynamiques et passionnantes, pour répondre à la demande croissante de contenus numériques immersifs et accessibles, pour les secteurs de l’éducation et de la création.

Fullip est une plateforme SaaS de pointe qui permet de convertir en toute transparence des illustrations statiques en vidéos animées captivantes. Conçue spécifiquement à l’intention des éditeurs de livres pour enfants, des éducateurs, des conteurs et des professionnels de la création, Fullip contient des outils intuitifs et puissants qui transforment les pages d’histoires traditionnelles en formats vidéo dynamiques et attractifs, le tout avec une simplicité sans précédent et des résultats de qualité professionnelle. Pour plus d’informations sur la technologie Fullip, rendez-vous sur le site https://ideaconcert.com/.

La plateforme Fullip contient des fonctionnalités étendues basées sur l’IA, et notamment : extraction de texte avancée, séparation d’objets intelligente, composition automatique de scènes et encodage vidéo automatisé puissant, pouvant atteindre 50 Go par mois. Grâce à son programme innovant « B Project », Fullip encourage les opportunités de partage de revenu collaboratif, ce qui permet aux créateurs de contenus et aux éditeurs de monétiser efficacement leurs œuvres créatives tout en gardant le contrôle et la propriété de celles-ci. Le modèle d’abonnement mensuel et flexible garantit un accès étendu aux créateurs, aux établissements d’enseignement et aux éditeurs de toutes tailles.

Le projet de recherche principal d’IDEACONCERT (Toonive), repose sur des algorithmes d’intelligence artificielle sophistiqués qui permettent de séparer intelligemment les composants d’une image, d’agencer des scènes cinématographiques selon un timing précis et d’intégrer automatiquement des effets sonores de haute qualité, un doublage professionnel et des fonctionnalités de traduction multilingue. Cette approche ouvre une nouvelle voie dans la création multimédia , accessible à tous, qui ne nécessite que des compétences techniques minimes tout en offrant des résultats de qualité professionnelle et une qualité de diffusion optimale.

DalYong Jeon, PDG d’IDEACONCERT, a expliqué : « Notre mission consiste à mettre la création d’animations à la portée de tous. Avec Fullip, nous souhaitons fournir aux éducateurs et aux éditeurs des outils qui rendront les contenus plus attrayants, inclusifs et impactants ».

À propos d’IDEACONCERT

Société leader dans le domaine des technologies innovantes, IDEACONCERT s’est affirmée comme l’un des principaux développeurs de solutions multimédias basées sur l’IA, avec un savoir-faire spécifique dans le domaine des technologies de création d’animations et de contenus interactifs.

Les États-Unis et la France progressent dans leurs initiatives de transformation numérique globale du secteur de l’éducation et de l’édition. IDEACONCERT voit là d’importantes opportunités de collaboration avec les établissements d’enseignement, les éditeurs et les acteurs créatifs locaux. En effet, elle est convaincue que ses outils d’animation sophistiqués basés sur l’IA peuvent nettement enrichir les expériences d’apprentissage interactif, faciliter la numérisation à grande échelle des ressources éducatives et aider les éditeurs américains et français à élargir leur audience mondiale, au moyen d’approches innovantes de storytelling multimédia.

IDEACONCERT a développé et va lancer un service payant de transformation de vidéos horizontales en format vertical. Ce nouveau service, qui porte le nom de KOTLIP, propose un montage vidéo vertical réalisé à partir d’éléments clés tels que des visages, des expressions et des mouvements de lèvres. Il est destiné aux plateformes vidéo, aux producteurs et aux créateurs de contenus qui veulent réutiliser des séquences horizontales existantes, mais dans un format vertical. Ce service est désormais disponible et prêt à l’emploi. Pour toute question concernant KOTLIP, contacter ideaconcert@ideaconcert.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

IDEACONCERT

DalYong Jeon

ideaconcert@ideaconcert.com
https://ideaconcert.com/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page