United First Partners agit en qualité de courtier remisier dans le cadre de l’IPO de Mayflower, un véhicule d’acquisition coté au Royaume-Uni et l’une des plus grandes émissions du marché primaire à Londres en 2025, soulignant la présence…
NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–
United First Partners agit en qualité de courtier remisier dans le cadre de l’IPO de Mayflower, un véhicule d’acquisition coté au Royaume-Uni et l’une des plus grandes émissions du marché primaire à Londres en 2025, soulignant la présence croissante d’UFP dans l’écosystème ECM
United First Partners (« UFP ») a le plaisir d’annoncer son rôle de courtier remisier pour Mayflower Acquisition Limited (« Mayflower »), qui vient de finaliser son IPO aujourd’hui, levant 500 millions de dollars. La taille des capitaux levés place Mayflower parmi les plus grands véhicules d’acquisition à Londres de ces dernières années.
Le placement représente un développement important pour la plateforme des marchés de capitaux d’UFP et reflète l’activité croissante de l’entreprise au sein des marchés des capitaux propres (ECM).
À propos de Mayflower Acquisition Limited
Mayflower est un véhicule d’acquisition coté au Royaume-Uni, sponsorisé par TOMS Capital et JRJ Group, incorporé pour permettre des sorties dans un univers corporate soudé, y compris des actifs de capital-investissement de longue date et de grandes entreprises familiales.
La structure de Mayflower fournit un capital garanti aux propriétaires d’actifs, offrant une solution de liquidité flexible et un potentiel de réussite des transactions plus élevé, ainsi que des indicateurs fortement alignés sur les investisseurs, avec un engagement de 75 millions USD des sponsors.
Mayflower a été créé par Noam Gottesman, Sir Jeremy Isaacs CBE et Roger Nagioff, qui ont une relation de travail de plus de trois décennies et une solide expérience en matière d’opportunités d’acquisition d’approvisionnement et de création d’entreprises à la fois par le biais de la croissance organique et de l’exécution de stratégies de fusacs qui génèrent de la valeur pour les actionnaires.
Expansion d’UFP dans l’écosystème ECM
La participation d’UFP à l’IPO de Mayflower s’inscrit dans la stratégie plus large de l’entreprise visant à poursuivre le développement de son offre ECM.
S’appuyant sur ses forces établies dans la recherche de situations « event driven » et spéciales et la distribution, UFP investit dans les capacités suivantes :
- IPO et création et distribution de la SAVS
- Opérations en bloc et placements en actions
- Opérations liées à des actions
- Solutions pour les marchés des capitaux transfrontaliers
« Notre travail sur l’opération Mayflower illustre l’orientation de notre plateforme ECM en pleine croissance », déclare Michael Hadjedj, fondateur et CEO d’UFP.
« Notre objectif est de participer à des opérations dans lesquelles notre portée mondiale et notre expertise intermarchés peuvent apporter un soutien constructif aux clients. »
À propos de United First Partners
United First Partners (« UFP ») est une organisation mondiale de services financiers spécialisée dans le conseil « event driven », les situations spéciales et l’exécution d’instruments dérivés sur actions.
Avec des bureaux répartis dans les principaux centres financiers, UFP fournit des informations de marché, des conseils sans conflit et une exécution de qualité institutionnelle aux entreprises, aux fonds spéculatifs et aux gestionnaires d’actifs du monde entier.
UFP opère par l’intermédiaire d’entités réglementées, y compris, aux États-Unis, United First Partners LLC, un courtier/négociant enregistré et membre de la FINRA et de la SIPC.
Au Royaume-Uni et en Australie, « UFP London » et « United First Partners » sont des dénominations commerciales enregistrées de Mariana UFP LLP (FRN 551170) et Mariana UFP SAS (FRN 989397), qui sont autorisés et réglementés par la Financial Conduct Authority.
En France, « United First Partners » est une dénomination commerciale enregistrée de Mariana UFP SAS, autorisée et réglementée par l’ACPR et l’AMF (code BIC 14483).
Aux Émirats arabes unis, Mariana UFP Capital Markets (DIFC) Limited est réglementée par la DFSA (RN F002918) et est autorisée à mener des activités de courtage.
Enregistrée en tant que société à responsabilité limitée dans l’État de New York, États-Unis.
United First Partners, LLC est un courtier enregistré et membre de la FINRA et de la SIPC.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact avec les médias :
Harpreet Ghumaan
1-212-266-5644
harpreet.ghumaan@utdfirst.com

