ThreatDown lance son programme de partenariat Nexus, renforçant ainsi sa volonté d’avoir une approche axée sur les canaux de distribution
Ce nouveau programme de ThreatDown représente un investissement stratégique, qui place les partenaires au cœur de sa stratégie de croissance
SANTA CLARA, Californie–(BUSINESS WIRE)–ThreatDown, la division d’entreprise de Malwarebytes, a annoncé aujourd’hui le lancement du programme de partenariat Nexus, une initiative globale qui place les partenaires au cœur de sa stratégie en renforçant la collaboration et en créant de nouvelles possibilités de croissance auprès de son réseau mondial de partenaires. Ce programme harmonise les incitations, simplifie la formation et renforce la collaboration de façon à ce que chaque revendeur puisse disposer des ressources et du soutien nécessaires pour proposer à ses clients des solutions de sécurité plus intelligentes et plus performantes.
« Chez ThreatDown, privilégier le modèle de distribution indirecte est synonyme de placer nos partenaires au cœur de toutes nos activités », déclare Kendra Krause, directrice générale de ThreatDown. « Le programme de partenariat Nexus illustre parfaitement cette conviction : il est conçu pour fournir à nos partenaires les outils nécessaires à leur réussite sur un marché de la cybersécurité en constante évolution. La réussite de nos partenaires est aussi la nôtre. »
Disponible dans le monde entier, ce programme offre des remises concurrentielles, une protection du revenu, des ressources marketing et une assistance technique. Unifié au sein d’un cadre unique qui privilégie la simplicité et la croissance durable, le programme de partenariat Nexus donne aux partenaires accès à des équipes d’accompagnement dédiées, axées sur la formation, la certification et la planification commerciale commune, leur permettant ainsi de se développer efficacement.
« ThreatDown nous sert de partenaire stratégique ; il nous fournit un soutien complet en marketing et ventes tout au long du cycle de vie du client », a déclaré Karen Greer, CEO de Secure Content Technologies. « C’est facile de faire des affaires avec eux, et ensemble, nous formons un front uni pour offrir une protection et un support de qualité. »
Le lancement du programme de partenariat Nexus s’appuie sur une année de forte dynamique commerciale pour ThreatDown, notamment la nomination de Kendra Krause en début d’année au poste de directrice générale de ThreatDown, chargée de diriger la prochaine phase de croissance de l’entreprise axée sur les canaux de distribution. En outre, ThreatDown a développé sa vision axée sur les canaux de distribution grâce à des initiatives comme l’essai en libre-service de la plateforme de gestion OneView pour les fournisseurs de services gérés (MSP), le programme de certification commerciale et technique pour les partenaires, et de nouvelles alliances stratégiques avec Bakotech, CMS Distribution, Onecom, SuperOps et TeamViewer.
Le programme de partenariat Nexus est désormais disponible. Les partenaires peuvent en savoir plus ou s’inscrire au programme à l’adresse suivante https://www.threatdown.com/partner-program/partner-reseller/.
À propos de ThreatDown
ThreatDown, la division d’entreprise de Malwarebytes, est un leader en matière de simplicité de la sécurité des terminaux. Reposant sur une recherche de pointe en matière de menaces, des moteurs d’IA propriétaires et une longue expérience dans l’élimination des menaces que d’autres n’ont pas su détecter, ThreatDown est une entreprise reconnue par MRG Effitas, AVLab Cybersecurity Foundation et G2, qui occupe la place de leader en matière de détection et de réponse aux menaces. Nos solutions puissantes, efficaces et faciles d’emploi protègent les personnes, les appareils et les données en quelques minutes seulement. Le siège social de l’entreprise est situé en Californie avec des bureaux dans le monde entier.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact médias, ThreatDown :
Julianne Cavanaugh, relations publiques
press@threatdown.com

