A la Une (flux wire)

Porter Airlines facilite les déplacements vers les Bahamas avec son premier vol Toronto-Nassau

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Porter Airlines lance aujourd’hui un service aller-retour entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et Nassau, aux Bahamas (NAS). Cet itinéraire fait partie d’une série de vols inauguraux vers des destinations de vacances dans le sud, notamment le Mexique, le Costa Rica et les îles Caïmans.




Le service saisonnier vers Nassau passera à un vol quotidien à partir du 12 décembre. Un service sans escale à partir d’Ottawa commencera le 13 décembre, et à partir de Montréal le 5 février, facilitant ainsi les déplacements à un plus grand nombre de voyageurs canadiens souhaitant découvrir la riche culture bahamienne.

Les vols sont effectués par la flotte d’aéronefs Embraer E195-E2 de Porter. L’avion de 132 sièges est doté d’une configuration deux par deux, ce qui signifie qu’il n’y a aucun siège du milieu pour les passagers. Ces derniers peuvent également profiter d’un Wi-Fi gratuit et rapide à bord. Depuis 2006, l’expérience économique haut de gamme de Porter, reconnue comme la meilleure de l’industrie, comprend de la bière et du vin gratuits servis dans de véritables verres, ainsi que des collations canadiennes de qualité offertes sans frais.

Le service tout inclus PorterReserve offre une flexibilité de billetterie, ainsi qu’une expérience accélérée à l’aéroport grâce à l’enregistrement et l’embarquement prioritaires. Deux bagages enregistrés gratuits sont inclus, en plus de sièges offrant plus d’espace pour les jambes à l’avant de la cabine. Les passagers peuvent savourer des repas sains et fraîchement préparés ainsi que des cocktails prémélangés haut de gamme. Ces avantages peuvent aussi être sélectionnés à la carte lors de la réservation avec PorterClassic.

Les membres du programme de fidélisation VIPorter peuvent échanger leurs points pour des voyages vers des destinations soleil à partir de seulement 10 000 points pour un aller simple.

La vaste offre hivernale de Porter vers les destinations soleil comprend : le Mexique, les Caraïbes, le Costa Rica, la Floride, l’Arizona et la Californie.

Vous trouverez l’horaire complet sur www.flyporter.com/fr-ca.

Citations

« Porter est désormais la meilleure façon de se rendre aux Bahamas. Notre approche unique du service, caractérisée par une hospitalité authentique et chaleureuse, permet aux passagers de se mettre en mode vacances bien avant d’atterrir à Nassau. Il s’agit du premier de plusieurs itinéraires que nous lançons cette saison, qui rapprocheront le Canada et les Bahamas. »

– Edmond Eldebs, vice-président principal et directeur commercial, Porter Airlines

« Le lancement du service de Porter Airlines aux Bahamas est une victoire tant pour notre secteur touristique que pour notre économie. Chaque nouvelle liaison crée des occasions pour nos employés, nos communautés et nos partenaires dans les îles. Nous nous réjouissons d’un partenariat long et fructueux avec Porter Airlines alors que nous continuons à positionner les Bahamas comme une destination de choix pour les voyageurs du Canada et du monde entier. »

– L’honorable I. Chester Cooper, vice-premier ministre et ministre du Tourisme, de l’Aviation et des Investissements

« Nous sommes ravis d’accueillir Porter Airlines à Nassau. Le lancement des nouvelles liaisons de Porter depuis Toronto, Ottawa et Montréal témoigne de la confiance accordée à notre destination et souligne la vitalité du marché canadien. En élargissant l’accès direct depuis le Canada, Porter soutient la durabilité à long terme des voyages vers Nassau, tout en offrant davantage de choix et de flexibilité aux Canadiens et aux Bahamiens. En tant que véritable chef de file de l’aviation canadienne, l’approche novatrice et avant-gardiste de Porter apporte une nouvelle énergie, de nouvelles options et une confiance accrue au marché. »

– Joy Jibrilu, présidente-directrice générale du The Nassau & Paradise Island Promotion Board

« Au nom de l’équipe de l’aéroport international Lynden Pindling et de nos partenaires du ministère du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation des Bahamas ainsi que du Nassau Paradise Island Promotion Board, nous sommes heureux d’accueillir Porter Airlines dans notre aéroport. Ce nouveau service sans escale à partir de Toronto renforce la connectivité entre Nassau et la région du Grand Toronto et favorise une croissance continue sur l’ensemble du marché canadien. »

– Vernice Walkine, présidente et chef de la direction, Nassau Airport Development Company (NAD)

« Nous sommes ravis de voir Porter Airlines poursuivre l’expansion de son réseau international depuis Toronto Pearson. En tant que principale porte d’entrée canadienne vers Nassau, ce nouveau service renforce notre engagement envers plus de 120 000 passagers qui voyagent entre les deux villes chaque année, en leur offrant plus de choix, plus de correspondances et plus d’occasions d’explorer. »

– Kurush Minocher, directeur commercial, aéroport Pearson de Toronto

À propos de Porter Airlines

Depuis 2006, Porter Airlines améliore l’expérience en classe économique pour chaque passager en s’assurant d’offrir un accueil chaleureux misant sur le style, l’attention et le charme. Son parc aérien d’aéronefs Embraer E195-E2 et De Havilland Dash 8-400 dessert l’Amérique du Nord, y compris le réseau canadien d’un océan à l’autre, les États-Unis, le Mexique, les Caraïbes, et l’Amérique centrale. Porter Airlines, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD. Visitez www.flyporter.com/fr-ca/ ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et X.

Contacts

Équipe des relations avec les médias :

Porter Airlines

media@flyporter.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page