Les viennoiseries de Cédric Grolet désormais au Meurice.

On parle souvent de Cédric Grolet en tant que pâtissier mais c’est bel et bien au sein d’une boulangerie-pâtisserie que celui-ci a fait ses armes. Petit déjà il rêve de faire des gâteaux, il commence alors son apprentissage au sein d’une boulangerie de quartier puis attiré par les formes et les couleurs, c’est finalement vers la pâtisserie qu’il se spécialisera en quittant la province pour Paris. La suite, vous la connaissez. Devenu maître de son art, il opère il y a quelques mois un retour aux sources et à l’artisanat en ouvrant la première adresse à son nom et en y développant une offre boulangère selon sa vision, des créations classiques qui ne ressemblent à aucune autre.

Ses (déjà) iconiques pains au chocolat, croissants et pains aux raisins seront donc désormais disponibles au Meurice dès la rentrée dans tous les points de vente de l’hôtel. Ils composeront l’offre petit-déjeuner classique mais également une nouvelle formule : « Paris s’éveille ». Cette offre, imaginée pour les plus pressés sera proposée au Restaurant Le Dali. Boisson chaude et jus de fruits frais au choix accompagneront deux viennoiseries bien dorées du chef pâtissier Cédric Grolet.

 

Viennoiseries au petit déjeuner, oui mais pas seulement. A partir de la rentrée c’est l’intégralité de l’offre boulangerie qui sera signée Cédric Grolet avec en particulier une nouvelle gamme de pains sans gluten, à la farine complète ou aux céréales.

Ainsi, il sera désormais possible de se régaler de ses créations à toute heure de la journée à l’hôtel Le Meurice, du petit déjeuner au diner sans oublier le tea-time & le brunch dominical, qui lui aussi revoit son offre à la rentrée en proposant une formule à l’assiette.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*