Aux deux canelés

Boutique ouverte le 19 décembre 2017, qui produit et vend des canelés, au cœur du Marais, à deux pas de l’Hôtel de Ville au 72 rue de la Verrerie, café métamorphosé en une pâtisserie artisanale, ce produit bordelais d’origine est exquis et nous voulions encore le sublimer et le renouveler grâce à une collection sucrée et surtout salée.

Les canelés sont préparé au sous-sol, dans la cave voûtée transformée en laboratoire à pâtisserie, ou y sont conçu également des recettes originales et créatives, déclinées selon les saisons, les produits frais qui nous inspirent et nos envies du moment !

Aux deux canelés vous accompagne lors de vos événements et vous concotent des canelés sur-mesure pour vos cocktails, buffets et receptions d’entreprises.

Les sucrés
Les canelés classiques parfumés de vanille et de rhum sont un délice. Nous les sublimons et les revisitons à travers 6 recettes sucrées différentes, qui varient selon les saisons, vos événements ou nos envies !

Les salés
Les canelés sont également déclinés en 6 recettes salées. Garnis de produits simples, frais et savoureux, ils sont parfaits pour les apéros, les pique-niques, les buffets ou les repas sur le pouce.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*