mar. Oct 28th, 2025

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Geoswift, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services et de solutions de paiement transfrontaliers, a annoncé aujourd’hui son intégration à Circle Payments Network (CPN). Geoswift intègre son infrastructure bancaire à un système de règlement alimenté par des cryptomonnaies stables, permettant ainsi des paiements B2B en temps réel, conformes et rentables dans le monde entier. Fort de son rôle d’institution financière d’origine (OFI) au sein de CPN, Geoswift permet à ses clients de s’étendre en Amérique latine.




« Geoswift s’est forgé une solide réputation en matière de règlements sécurisés et conformes en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient. En rejoignant Circle Payments Network, nous modernisons cette portée mondiale grâce à une infrastructure stablecoin en temps réel, créant ainsi des flux transfrontaliers plus rapides et plus transparents pour nos entreprises clientes », déclare Raymond Qu, directeur général du groupe et fondateur de Geoswift.

« Circle Payments Network permet à des entreprises comme Geoswift de réduire la complexité des règlements transfrontaliers en utilisant des cryptomonnaies stables comme l’USDC », déclare Sunil Sharma, vice-président de la gestion des produits chez Circle. « Notre réseau croissant de participants jette les bases d’un système financier mondial et toujours actif qui fait le pont entre les économies traditionnelles et numériques. »

Cette intégration renforce l’engagement de Geoswift à stimuler l’innovation dans les paiements transfrontaliers, tout en maintenant la conformité et la fiabilité exigées par les entreprises dans une économie mondiale de plus en plus numérique.

À propos de Geoswift

Geoswift est une société innovante de technologie de paiement mondiale spécialisée dans les paiements transfrontaliers APAC. Depuis sa création en 2010, la marque Geoswift est devenue synonyme d’innovation propriétaire, d’expertise approfondie dans les cadres réglementaires internationaux et locaux, de partenariats bancaires solides et d’une forte présence mondiale. Titulaire d’une licence aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans la RAS de Hong Kong, et soutenue par un vaste réseau de paiement couvrant la région APAC, l’Amérique du Nord, l’EMEA et l’Amérique latine, Geoswift fournit des solutions de paiement transfrontalier personnalisées et de bout en bout à un large éventail de secteurs, notamment l’éducation, le commerce électronique, les voyages et les services financiers.

Sa gamme complète de produits comprend l’acceptation des paiements, les paiements commerciaux, les opérations de change, les comptes commerciaux multidevises, les solutions de cartes, etc. Basée à Vancouver, au Canada, Geoswift dispose de bureaux régionaux à Hong Kong, San Francisco, Londres et Singapour, offrant des solutions de paiement localisées et transparentes à ses clients du monde entier.

À propos de Circle Payments Network

Circle Technology Services, LLC (CTS) est l’opérateur de Circle Payments Network (CPN) et propose des produits et services aux institutions financières qui participent à CPN afin de faciliter leur accès et leur intégration à CPN. CPN relie les institutions financières participantes à travers le monde, CTS agissant en tant que fournisseur de services technologiques pour ces institutions. Bien que CTS ne détienne pas de fonds et ne gère pas de comptes pour le compte de ses clients, nous permettons à l’écosystème mondial des institutions financières participantes de se connecter directement entre elles, de communiquer en toute sécurité et de régler leurs transactions directement entre elles. CTS n’est pas partie prenante dans les transactions entre les institutions financières participantes facilitées par CPN, qui utilisent CPN pour exécuter des transactions à leurs propres risques. L’utilisation de CPN est soumise aux règles CPN et à l’accord de participation CPN entre CTS et une institution financière participante.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :

Brenda Ng

Brenda.ng@geoswift.com

By

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *