A la Une (flux wire)

SecurityBridge annonce la transition de son CEO pour accélérer son expansion mondiale

INGOLSTADT, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–SecurityBridge, l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité pour SAP, annonce aujourd’hui la nomination de Jesper Zerlang au poste de Chief Executive Officer, à compter du 1er janvier 2026. Zerlang quitte sa fonction de président du conseil d’administration, poste qu’il occupe depuis 12 mois, alors que la société entre dans sa prochaine phase d’expansion internationale, soutenue par des fonds conseillés par BU Bregal Unternehmerkapital (BU).




SecurityBridge protège les environnements SAP pour les grandes entreprises en réduisant les cyber-risques dans les environnements SAP critiques. Les clients internationaux font confiance à la société pour protéger les systèmes qui alimentent les opérations de base, les processus financiers, les chaînes d’approvisionnement et les programmes de transformation numérique.

« SecurityBridge occupe une position unique à l’intersection de la cybersécurité et de SAP, un domaine que je connais en détail et qui me tient à cœur », déclare Jesper Zerlang, CEO de SecurityBridge. « Au cours de l’année écoulée, en tant que président du conseil, j’ai pu constater par moi-même la force de l’équipe, la technologie et les résultats que nous produisons pour les clients. Avec le soutien de BU et une ambition claire d’évoluer à l’échelle internationale, je suis ravi d’assumer le rôle de CEO afin d’accélérer l’impact mondial tout en renforçant la confiance et les résultats pour les clients. »

Transition du leadership et rôles de fondateur

Les fondateurs de SecurityBridge, Christoph Nagy et Ivan Mans, quitteront leurs fonctions opérationnelles quotidiennes en tant que CEO et CTO, respectivement. Ils resteront stratégiquement au cœur de l’entreprise dans des rôles clés axés sur l’évangélisation des produits et les initiatives à fort impact axées sur le client, tirant parti de leur profondeur d’ingénierie SAP, de leur crédibilité et de leur vision des produits à long terme.

« SecurityBridge est devenue une entreprise remarquable dotée d’une base solide et d’une mission claire », déclare Nagy, cofondateur de SecurityBridge. « Cette transition renforce la capacité de l’entreprise à évoluer à l’échelle mondiale tout en nous permettant de nous concentrer là où nous créons la plus grande valeur pour les clients : le leadership en matière de produits, l’innovation et l’engagement avec l’écosystème SAP. »

« Nous soutenons pleinement cette transition passionnante et nous nous réjouissons à la perspective de contribuer à des rôles qui amplifient notre orientation technique et notre impact sur les clients. Les perspectives d’avenir de SecurityBridge sont importantes, et cette étape positionne fortement l’entreprise pour la prochaine étape », ajoute Ivan Mans, confondateur de SecurityBridge.

À propos de SecurityBridge (SB)

SecurityBridge est le fournisseur d’une plateforme complète de cybersécurité native de SAP, qui reçoit la confiance d’entreprises du monde entier pour protéger leurs systèmes d’entreprise les plus critiques. Notre plateforme intègre de manière transparente les capacités de surveillance des menaces, de gestion des vulnérabilités et de conformité en temps réel directement dans l’environnement SAP, ce qui permet aux organisations de protéger l’intégrité, la confidentialité et la disponibilité de leurs données avec un minimum d’efforts manuels. Avec une expérience éprouvée, y compris une note de succès client exceptionnelle et plus de 8 000 systèmes SAP sécurisés dans le monde, SecurityBridge se distingue par sa capacité à fournir avec précision une vue à 360° de la posture de sécurité SAP, sa facilité d’utilisation, sa mise en œuvre rapide et ses licences transparentes. Nous nous engageons en faveur de l’innovation, de la transparence et de l’orientation client, en veillant à ce que les entreprises puissent naviguer en toute confiance dans le paysage évolutif des menaces de sécurité SAP.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.securitybridge.com

À propos de BU Bregal Unternehmerkapital

BU Bregal Unternehmerkapital (« BU ») est une société d’investissement de premier plan ayant des bureaux à Zoug, Munich, Milan et Londres. Avec plus de sept milliards d’euros d’actifs sous gestion, BU est le plus grand investisseur de taille intermédiaire basé dans la région DACH. Les fonds conseillés par BU investissent dans des entreprises de taille moyenne basées en Allemagne, en Suisse, en Italie et en Autriche. Avec pour mission d’être le partenaire de choix des entrepreneurs et des entreprises familiales, BU cherche à s’associer à des leaders du marché et à des « champions cachés » dotés d’équipes de direction solides et d’un potentiel de rupture. Depuis sa création en 2015, les fonds conseillés par BU ont investi dans plus de 150 entreprises comptant près de 32 000 employés et contribution à la création de plus de 11 000 emplois. BU soutient les entrepreneurs et les familles en tant que partenaire stratégique pour développer, internationaliser et numériser leurs entreprises, tout en les aidant à générer de la valeur durable sur une base responsable avec la prochaine génération à l’esprit.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.bu-partners.ch/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Email : press@securitybridge.com
Tél. : +49 (841) 93914840

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page