Fitch Learning finalise l’acquisition de Moody’s Analytics Learning Solutions et du Canadian Securities Institute
L’entité combinée accélérera le développement des compétences en services financiers et générera des résultats commerciaux mesurables dans 148 pays
NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Fitch Learning, leader mondial de l’apprentissage financier et des certifications professionnelles, a annoncé aujourd’hui l’achèvement de son acquisition de Moody’s Analytics Learning Solutions (MALS) et du Canadian Securities Institute (CSI). MALS est un fournisseur mondial de crédit et d’apprentissage numérique, et CSI est l’un des principaux fournisseurs de certifications pour l’industrie canadienne des services financiers.
Fitch Learning, reconnu mondialement comme le premier fournisseur d’éducation financière, offre une formation spécialisée à l’industrie des services financiers grâce à des qualifications accréditées, des programmes de solutions d’entreprise flexibles, des services gérés et des solutions d’apprentissage numérique fiables par les principales institutions du monde entier. L’entreprise combinée servira plus de 92 000 spécialistes de la finance dans 148 pays, à chaque étape de leur carrière.
« Cette acquisition vise à créer davantage d’opportunités de croissance, tant pour les entreprises que pour les particuliers », déclare Andreas Karaiskos, CEO de Fitch Learning. « En combinant l’expertise approfondie des deux organisations et les technologies d’apprentissage, nous permettons à nos clients de constituer des équipes prêtes pour l’avenir et aidons les professionnels de la finance à acquérir les compétences qui comptent le plus sur les marchés en évolution rapide d’aujourd’hui. »
L’activité combinée fournira aux apprenants un accès à une gamme étendue de solutions couvrant les services bancaires commerciaux et grand public, le risque de crédit, la gestion de patrimoine et d’investissement, les services bancaires d’investissement et d’entreprise, les compétences professionnelles ainsi que l’analyse de données et l’IA.
La marque CSI continuera, tout comme sa supervision des certifications et désignations renommées de l’industrie. La marque MALS sera retirée et ses solutions seront proposées dans le cadre du portefeuille de Fitch Learning.
« Nous sommes fiers de marquer cette étape décisive pour Fitch Learning, nos clients et les apprenants du secteur des services financiers », déclare Karaiskos. « Acquérir MALS et CSI ne représente pas seulement une expansion pour nous. L’objectif est de créer une offre mondiale de talents afin d’obtenir des résultats à fort impact pour nos clients. »
L’intégration de Fitch Learning, MALS et du CSI au sein d’une seule et même entité marque une étape audacieuse dans la transformation de l’éducation financière, dépassant les méthodes d’apprentissage traditionnelles pour offrir des expériences d’apprentissage innovantes, dynamiques et personnalisées qui permettent aux apprenants de choisir le chemin qui leur convient le mieux et d’aider à pérenniser leur carrière.
Les modalités de la transaction n’ont pas été divulguées.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.fitchlearning.com.
À propos de Fitch Learning
Fitch Learning, qui fait partie du Groupe Fitch, est un fournisseur mondial de confiance en matière d’éducation financière. Forts de notre expertise approfondie en crédit et de notre vaste expérience dans les services financiers, nous offrons des solutions d’apprentissage percutantes grâce à des programmes, des cours et des qualifications professionnelles axés sur le client. En tirant parti de l’innovation numérique et des outils d’apprentissage axés sur l’IA, nous donnons aux organisations du monde entier les moyens de constituer des équipes prêtes pour l’avenir. Fitch Learning est propriétaire du Canadian Securities Institute, du Certificate in Quantitative Finance Institute (CQFI) et du Global Institute of Credit Professionals, qui se consacre à soutenir les professionnels de la finance tout au long de leur parcours professionnel.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contacts avec les médias :
Brooke Rera
+1 631 871 4994
fitchlearning@allisonworldwide.com
Cristina Bermudez
+1 305-613-5814
cristina.bermudez@thefitchgroup.com

